Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré des verres de vin.
Au gré des verres de vin.
Publicité
Au gré des verres de vin.
Archives
10 juillet 2007

[ .29. ] Puisque ici rien n'a de sens.

Ce sont nos choix qui nous construisent, parait-il.
De ce fait, je ne peux pas dire que je n'ai pas le choix, puisque quelques temps avant j'ai fait un choix qui m'a mené(e) dans cette impasse.

Alors, pour ne pas dire que je n'ai pas le choix, que je ne peux plus reculer, que, trop tard, le mal est fait, je fais le choix de ne pas tomber amoureuse de toi, ne pas m'attacher à toi.

C'est dit.
[ C'est juste histoire d'me protéger, parce que t'es un mec vraiment bien ]

*

"Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse."

*

468797484

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité