Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré des verres de vin.
Au gré des verres de vin.
Publicité
Au gré des verres de vin.
Archives
15 juillet 2007

[ .39. ] Soirée anniv Tanguy.

Désolée si je fait des fautes, alcool oblige xD.
Très bonne soirée avec les mêmes gens qu'hier.

Et même que j'avais ramené du GIN ^^'.

*

P7140025

[ Les plus beaux, bien entendu (L) ]

*

P7140016

[ Mon chou et moi (non tu ne m'auras pas, je suis quelqu'un de totalement inaccessible, niark) ]

*

P7140018

[ Mes chauffeurs de taxi : se battent pour me ramener chez moi. Dans un autre registre : mes prétendants ]
(putain il essayait réellement de me foutre sa langue dans la bouche le malotru :|)

*

P7140013

[ Some people : Alexandra qui fait des bolasses tout au fond, un couple (youhou) Steve et sa copine Elodie je crois :$, Hannah et Noémie qui tirent Tanguy, Yves plus loin, et moi qui m'accroche à Tanguy pour la photo ]

*

Peut-être le reste plus tard, j'en peux plus.
Dodo qui s'impose !
(si j'arrive à trouver mon lit, vu comment je tangue..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité