Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré des verres de vin.
Au gré des verres de vin.
Publicité
Au gré des verres de vin.
Archives
21 juillet 2007

[ .44. ] Yop.

Et un deuxième tatouage :].
Fait hier, à 18h.

Merci m'sieur Raphi.

xD
(j'mets la photo en tout petit, de peur de me faire piquer ce dessin, parce qu'on sait déjà c'qui s'est passé avec l'autre hein >.<)

J'ai trouvé une phrase pour le définir : "nous ne perdons jamais l'espoir que nous découvrirons ce qu'il nous faut et que nous retrouverons l'équilibre."

Comprenne qui voudra, pour moi c'est très clair ^^.

*

P7200007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Slt toi ca va bien? dis moi il est super joli ton nouveau tatoo; sans indiscretion il représente quoi??? Ca yest là t'est dans le cercle vicieux du tatouage XD tu vas plus pouvoir t'arréter !!! Au faite est-ce que Harmo à eu son bac?????<br /> Bizzzz
Publicité